Login:
Password:

Forgot password? Register
Debuffs
About:

Chef de l'Opposition

Certainement pas là pour vous vendre du rêve ou des gaufres, par contre je suis là pour jouer à e-Sim et offrir de mon temps libre à ce pays.

Mes propositions seront
très bientôt disponibles.


Supreme Marshall
14 Level
7,035 Experience
178,332,927 Damage
8.0 Economy skill
3784 Strength
France
Location
France
Citizenship
Day 2502 Birthday
Ranks
34 / 43 National by XP
26 / 43 National by DMG
1,545 / 1,943 Global by XP
1,214 / 1,943 Global by DMG
Enterprise
Political office Congress member of France
Military unit Commandos Francais
Party Marianne
Newspaper
Working at
Owned companies (2)

Damage:
8,486 / 21,949
Critical hit:
16,972 / 43,898
Base critical chance
12.5 %
+7.2 %
+7.09 %
Total critical chance
26.79 %
26.79 %
Base miss chance
12.5 %
-8.66 %
Overall miss chance
3.84 %
3.84 %
Base chance to avoid DMG:
5.0 %
Overall chance to avoid DMG
5.0 %
5.0 %
Base chance to use less weapons per berserk
5.0
Final chance to use less weapons per berserk
5.0
0.0 %
Base chance to find a weapon
5.0
Final chance to find a weapon
5.0
0.0 %
Free flight base chance
5.0 %
Free flight final chance
0.0 %
0.0 %
+0.0
  • x3
  • x4
  • x2
  • x2
  • x73
  • x11
Friends (56)
Top achievements
Total achievements: 79 of 241See all achievements
Shouts
Quand on défend la mainmise de l'Etat sur les marchés, ceux-ci doivent être toujours stables. Quand on a pas le temps de tout faire soi-même, Tarabai, on arrête de jouer au cowboy, et on délègue à des joueurs actifs ! Je ne vous manque pas de respect alors les "tu casses les c**illes", gardez les pour vous à l'avenir, ou alors venez me rendre visite chez moi en Normandie et on règlera ça entre adultes si vous l'êtes..

Merci bien !
Michel Rognon posted 1 day ago

Tarabai_1er a désormais la responsabilité de ramener le marché des produits à un niveau correct, il n'est pas normal de voir que le marché des produits se limite à 3 offres de Fer, 1 de Grain et à ma propre offre de Tickets Q1. De plus, le marché de l'emploi est aujourd'hui à l'abandon.

Une fois encore, ce n'est pas un message pour handicaper le pouvoir en place, mais il me semble que cette situation est anormale, c'est mon devoir de la pointer du doigt, en temps que Congressiste.
Michel Rognon posted 2 days ago

Avis aux intéressés :

Je recherche un seul employé (peu importe son niveau économique) pour une de mes entreprises, j'offre un salaire en Gold ou en FRF par donation directe (l'impot sur le revenu empêchant hélas toujours le développement du privé ), payé à la semaine ou à la journée, et légèrement supérieur à ce qu'on peut trouver sur le marché actuel en France (je suis quelqu'un de généreux mais ma compagnie en question n'est encore que Q4). Le salaire augmentera en même temps que ma compagnie.
Michel Rognon posted 5 days ago

Pas d'infos sur la nature précise de la nouvelle coalition ? Pas de détails sur ce qu'on compte de faire avec les autres membres ni qui ils seront ? Je suis de tout cœur avec Jobono, mais en l'absence de clarté, je m'oppose à l'entrée dans cette coalition. Je doute que mon vote fasse une différence mais au moins vous connaissez ma position pour l'instant, et c'est le boulot d'un Congressiste. Je ne suis pas un mouton.
Michel Rognon posted 8 days ago

Je réitère mon soutien au Président Jobono ce mois-ci. J'espère qu'on en saura un peu plus sur son programme dans les jours à venir.
Le mandat qui s'achève était, de mon point de vue en tout cas, tout à fait satisfaisant.


Et non, Tarabai_1er, je ne suis pas un "troll" (comme vous vous plaisez à le dire sans raison apparente depuis ce matin), je suis quelqu'un qui sait apprécier les mérites de tout le monde, les vôtres y compris.

Après tout nous sommes tous Gaulois !
Michel Rognon posted 14 days ago

Compte tenu de la forte présence des Commandos sur le marché de l'emploi et du taux d'imposition sur le revenu pratiqué par l'Etat, je ne peux que m'interroger sur la stratégie globale de la France.

Je devine que cela évite que des étrangers ne prennent d'assaut notre marché, mais alors comment moi, jeune investisseur, puis-je développer mon commerce en France sans perdre de l'argent ? Dois-je déplacer mes compagnies ou m'attendre à un soutien de l'état ?
Michel Rognon posted 16 days ago


forum | Laws | Privacy policy | Staff | Wikia | Alpha | Primera | Secura | Suna | Aurora | Furia | Pandoria esim political game
Play on