Hoyé hoyé brâves lecteurs !
Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un journal, DU journal des barbapapas !
Pourquoi ? tout simplement parce qu'on est de retour !!!!! Oui, l'été n'a pas vraiment été une periode d'activité pour nous, barbapapas ^^
Sur ce, ce qui vous attend !
1)BarbaNews
2)Un truc rigolo
4)LA barbaAnale
5)On rigole ?
3)BarbaInterview
4)C'est rigolo
5)Les BarbaRésultats du question pour un barbamouton !
Barbanews :
Qui dit retour, dit forcément...dit forcément...dit forcément RAIIIIIIIIID motherfucker !!!! (je rajouterai bien un bitch aussi)
OUAI OUAI OUAI ! Je ne pense pas que celui-ci soit passé inaperçu, que ce soit dans la sFrance, comme dans le sMonde. (on aime se la pète toujours chez les barbapapas, même pour un fail. Question de barbaéthique)
En effet, le raid du 16/09/2012 à été pour nous l'occasion de montrer toute notre puissance, avec 16 741 966 dégâts concentrés en un seul round (bon, pas forcément uniquement en fin de round, mais il était tard, et y'en a qui devaient se lever tôt, donc on se tait)
C'est en
castile leon que les barbapapas se sont déchaînés.
Tout commença à T-1h59min (stylé non ?) où Nito03, stev56, phogy, the legendary urbain, et Cagoule se sont acharnés sur les sapins...assez de quoi leur agrandire l'anus. Constatez par vous mêmes :
Du coup, le top dégât en France avait un peu cette gueule là:
Comme dirai phogy,
Fuck yeah.
Ensuite il y eu un bon moment d'acalmie jusqu'à T-1h où là, l'écart entre les polaks et les sapins n'était que de 2M, soit 21M à 19M pour la polakie.
Puis, vient alors les fameuses T-15min supra exitantes (on bandait comme des porc Moi, Slyze, et Antwan...moi = Tortle hein) la tension était à son comble...(phrase bateau histoire de broder)
à T-10, Antwan et moi commençâmes à envoyer la sauce. Ba oui, 25 food et 25 gift (Q5 naturellement) à écouler, ça prend du temps.
Alors, les sapin commencèrent à comprendre la signification de l'expression "se faire enculer par un babouin"...ce qui n'était pas joli joli à voir.
Puis à T-5, Slyze se mit à masturber sa souris afin de placer tous ses berserks, l'expression "se faire enculer par un babouin" se transforma en "se faire enculer par un baobab"
Une fois tout notre jus vidé, le champ de bataille n'était pas beau à voir :
Et le top dégât de la sFrance avait un arrière goût de barbapapas :
Pour ce qui est du top MU, on a quand même réussi à finir 11ème, alors qu'on était 8 à raider !
Et en ce qui concerne le top MU françaises...
je n'en dirai pas plus
Un truc rigolo
Un jeune homme rentre dans un bistrot: "un double whisky... non deux" Le barman sert et regarde notre jeune ami boire cul-sec ses 2 whiskies : excusez-moi mais vous fêtez quelque chose ? - oui, ma première pipe - Ha c'est magnifique ca, ca compte dans la vie d'un homme! Je vous sert qqchose ? - Non c'est gentil mais maintenant, le goût est passé .
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise, on se planque tous.
Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !"
Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"...VDM
LA BarbaAnale
1)Les origines : l'armée !
Bous êtes sans aucun doute des centaines à vous dire "mais, les barbapapas, ils sont si fort ! J'aimerai tellement connaître leur histoire !"
Ceci est pour vous ! (vous avez de la chance que je m'en souvienne, et surtout, que doomshine m'ai aidé à réécrire cette histoire... MERCI !)
ERep empirant...des messi-geek décidèrent de créer...le sMonde !
Et e-Sim se créa.
La sFrance, avec ses grosses têtes d’affiche (telles LaBoudeuZ, Lessa, nitenshi, Bigbrother44, et Djeydjaous qui ne sont plus de ce sMonde (enfin big et djey si, mais plus vraiment...snif), Doomshine, puis Stivjobs, Bigbro, Talions, et j’en passe...), commençait à se former.
Ainsi, pour se défendre des rosbeef qui nous attaquèrent, la sFrance créa logiquement...l’armée ! Du coup, ces sales envahisseurs fûrent repoussés comme des sales noob de nos terres sacrées ! Puis ce fut à notre tour de se faire gicler de leurs terres ^^". So, égalité.
Au début, l’armée était un bordel monstre (pire que le cerveau d’Antwan), les soldats n’étaient ni commandés (à part par le minDef), ni encadrés... ça se résumait à une section forum quoi, et à
ce magnifique gdoc Du coup, on essaya de mettre en place des grades histoire qu’on s’y retrouve un peu plus, et on assigna des soldats à des gradés...
Dans le 2ème bataillon (dirigé par fendlabize) se trouvait la 21ème et le 22ème compagnie. Dans chaque compagnie, 2 sections. Dans la 2ème section de la 21ème compagnie dirigée par DanyVoxPopulisse trouvait un CERTAIN Smartisrobin... dans la 1ème section de la 22ème compagnie dirigée par un CERTAIN Tixu Oty se trouvait un CERTAIN Xplosive ainsi qu'un CERTAIN stev56... dans la 2ème section de la 22ème compagnie dirigée par un CERTAIN Tortle48 se trouvaient un CERTAIN amano et un CERTAIN Cagoule, et surtout, par dessus tout, un CERTAIN Rickyn36 (autotroll gratos)
Mais au final, l'armée restait complètement désorganisée.
Alors, Gianni Rivera décida de faire un peu de ménage dans cette armée, et il créa les régiments ! (merci mon dieu ! On peut presque dire que l'armée se créa ^^) Les soldats furent donc dispatchés un peu partout au hasard, et comme par hasard (sisi je vous jure), 7 CERTAINS soldats se retrouvèrent dans le même régiment, devinez lesquels ?
La suite dans le prochain épisode “Les barbapapas : le commencement !”
On rigole ?
Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
Aujourd'hui, c'est ma dernière soirée avec mon fiancé avant son départ en Chine. Diner en tête-à-tête, foie gras, champagne, lingerie fine... Au moment du dessert, je le déshabille pour un câlin torride. Une fois nu, il a commencé par bifler le chat. VDM
BarbaInterview
Je tiens d’abord à remercier matt0610, benoit de g, Tarabai_1er, et Lynky qui se sont tous proposés pour faire cette interview...mais j’avais déjà choisi mon journaliste !
Ce journaliste n’est autre que Verdan Meriati, grosse tête pensante de la politique française, et barbapapas depuis le 27/09/2012 !!!! que je tiens aussi à remercier, pour son magnifique travail...un article étant limité à 10 000 caractères, vous avez le droit au lien de l’interview
ENJOY
C'est rigolo
Les BarbaRésultats du question pour un barbamouton !
Ce question pour un mouton, déjà exceptionnel du fait que ça soit un question pour un barbamouton, ET qu'il y a 30 food Q5 à gagner, est encore plus exceptionnel du fait de l'exceptionnelle attente et des exceptionnels résultats !
Certe aujourd'hui, vous n'aurez pas le détail des réponses, car cela demande beaucoup de travail à notre cher Slyze !
Ceux-ci seront normalement disponible dès demain ! Ne vous inquiétez pas pour la visibilité, on spamera la shout box avec le lien du journal de slyze !
MAIS aujourd'hui, vous avez l'immmmmmence honneur d'avoir les résultats du jeu !
Exceptionnels résultats déjà du fait que le premier ne devance le deuxième que d'1 point (70 à 69)
Exceptionnel aussi du fait que titano n'est plus le mouton noir car il fini 17ème sur 19 participants !
Et aussi exceptionnel car je ne suis pas premier !
La suite en commentaire, il doit me manquer 200 caractères
Next article:
Candidature au congrès (12 years ago)