Esim - Elections au Congrès
Login:
Password:

Forgot password Register

Article


25
   
Report




Bonjour à tous,
Pour ces élections, l'Alternative Républicaine présente sa ligne de conduite ainsi que sa liste de candidats avec un mot de chacun d'entre eux à destination des citoyens sfrançais.

Au delà de toutes les considérations relatives au fonctionnement de l'Etat, l'AR considère que l'objectif principal à atteindre est le divertissement de la communauté sfrançaise. Un des critères nécessaires à cette tâche est d'avoir une nation puissante et capable de conquête, et par conséquent une armée forte et organisée. Ce rôle doit revenir avant tout à l'Etat, car les MU et les intérêts privés offrent une disponibilité bien moindre qui est pourtant nécessaire à l'efficacité de notre défense. C'est pourquoi une grande partie des gold de FO est investie dans le développement des MU étatiques et leur Supply System (ce qui ne signifie pas que les MU privées sont négligées pour autant). Au gouvernement comme au Congrès, l'AR soutient cette politique.

Et puis on peut dire comme tout le monde, que nous sommes plus actifs qu'untel ou un autre. Il y a des engagements plus simples à prendre qu'a tenir. Cessons les promesses faciles : sachez juste que les congressistes n'ayant pas donné satisfaction ne sont pas et ne seront pas reconduits par le parti.
Voilà l'engagement de l'AR.


cc92140 :

cc92140 est actuellement et depuis un bout de temps le leader du Service Militaire donc possède la poigne nécessaire pour le congrès mais il est aussi ancien PP de l'AR deux mois consécutifs ce qui fait de lui Un politicien expérimenté enfin pour compléter son CV il a déjà été par deux fois congressistes pour ce qui est de l’expérience a ce poste . Il parle aussi a la Troisième personne car il a adoré le style que ca confère (On dit qu'il a pris la grosse tète depuis ces 100 SUBS) !!!!


Slyze :
Après plusieurs mois de trêve politique, j'ai décidé de me présenter au Congrès pour la période du 26 août au 25 septembre. Les joueurs qui ont déjà une certaine ancienneté dans le jeu m'ont connu plusieurs fois ministre et chef de l'Alternative Républicaine et une fois Président de la sFrance. Après donc une période de "repos" (mais je restais quand même actif, en fightant pour mon pays, travaillant et m'entraînant tous les jours ou presque), j'ai décidé de faire un petit retour en politique en me présentant aux élections du Congrès. Voter pour moi, c'est s'assurer d'avoir un congressiste actif vu mon implication constante dans la communauté sFrançaise. Voter pour moi et je vous promets une participation assidue aux débats du Congrès dans la limite de mes compétences et de mon expérience sur e-Sim.


bobylapointe :
Pour ma part je m appelle Bobylapointe, je me présente au congres et souhaite simplement représenter une forte majorité de cette France, qui sont les jeunes et motivés comme moi. Je ne suis pas un candidat médiatisé du fait que ce que je fais pour e sim n est pas toujours affiché. Je souhaite juste dire que Je vous comprends chers jeunes d e sim, j étais dans le même cas que vous auparavant et ne vous inquiétez pas durant mes votes je ne ferais que me mettre a votre place. Ma situation me permet d avoir un contact avec l’étranger et sur les autres opinions anglaises par exemple. Petite anecdote de ma vie , J’ai souhaiter me distinguer des autres par la chanson aussi mais bon très peu connu, j ai simplement arrêter !! Étant toujours très impliquer dans le monde œnologique, je ferais vibrer le congres et surtout soûler tout le monde par mes longs discours.


Brain_HacKeR :
Je suis Brain_HacKeR née le day 9 alors que les poules dormaient dans le poulailler et que BW était encore que deux lettres misent côte à côte. J'ai eu la chance de pouvoir participer par 3 fois au congrès et j'espère renouveler l'expérience encore cette fois. En ce qui concerne mon parcours j'ai eu la chance de faire partie de nombreux gouvernements et surtout dans la défense, puis j'ai eu l'opportunité d'être CP en Juin, un mois assez difficile mais je pense avoir relevé le défi et je pense que je men suis pas trop mal sorti. Et voila maintenant je suis le leader de la mythique Unité des Commandos Français et c'est pour cela que j'ai envie de me représenter au congrès, histoire de continuer mon expérience en politique, ayant géré un petit groupe d'individu et c'est pas pour me déplaire, et il parait même que depuis que je suis leader des Commandos, j'aurais pris la grosse tête... (je tairais le nom de ce champion)... mais bon il a raison... que de gloire d'être leader d'une unité militaire d'un jeu xD...


grimgaur :
Salut à tous peuple français, en ce jour je me présente au congrès sous le nom du partie de l'AR mais surtout au nom de la sFrance et de vous citoyens qui voterez pour moi (mais aussi les autres car je n'ai aucune rancune^^). Voici en quelques mots ce qui pourrai me diversifier et de voter pour moi au dépens des autres. Je suis né le Day 250 (soit un peu plus de 100 jours) je pense donc avoir assez de connaissance sur le jeu (même si j'en apprend encore tous les jours^^) pour pouvoir subvenir au besoin des françaises et français, mais aussi une grande jeunesse pour savoir se que pense et veulent les jeunes joueurs. Niveau expérience politique j'ai été assistant MinSol pendant une quinzaine de jours sous le mandat de Brain_HacKer ainsi que lors du début de mandat de Verdan ce mois. Je suis passé MinSol depuis la prise de contrôle de J-S, de plus je suis sous officier de la Garde Nationale. Mais comme vous pouvez le voir sur IRC ou bien sur le forum je suis toujours actifs et toujours prêt à aider mon voisin si il a des questions. Donc je pense que je pourrais subvenir à la demande d'activité que demande le congrès sans à avoir minimiser le reste de mes obligations. Je sais faire la pare des choses entre les priorités et les choses qui peuvent attendre. (Exemple en ce moment mon journal est sur pause ^^).
J'espère vous avoir convaincu et si c'est le cas VOTEZ POUR GRIMGAUR


CoinCoin :
J'ai décider de me présenter au congrès pour l'AR. Partie politique que j'affectionne depuis mon arrivé sur e-sim.
Certes je ne suis pas très présent au niveau de Forum mais j'ai l'envie d'aider la sFrance.
Je ne sait pas si vous avez vu mais j’essaye d'aider la communauté en shouttan tous les jours un message qui permet de voter sur des liens.
Vous allez peut être dire que je suis aussi un rapiat en mettant mon reffer link. Mais je re-distribue 75% des golds reçu à France Org.
J’essaie de m’investir le plus possible dans le jeux mais il y a toujours des limites. Je fais cette candidature car depuis longtemps je voulais prendre des décisions utile pour la sFrance.


Tarabai_1er
(message exceptionnellement rédigé par Doriando pour cause de fail)
Je connais bien Tarabai parce qu'il est officier à l'Armée Française dont je suis le leader. Alors je peux vous dire que ce petit gars c'est un teigneux, le genre qu'on préfère avoir de son côté quand les affaires se corsent. C'est comme s'il dormait jamais. Et en plus je lui ai appris personnellement comment ça se passe vraiment sur le terrain. Alors pour le Congrès, il aura comme tâche de réveiller les autres tire-au-flanc. Et si ça bouge pas il va tâter de ma botte dans le derrière, et soyez sûr qu'il en a pas envie !


edit : fail résolu.
Je suis Tarabai_1er, né au Day 205 de l'an 1 de l'ère e-simienne.
Aujourd'hui, j'appartiens à la MU Armée Française que je sert en tant qu'officier.
Au début de ma e-vie j'ai connu une prériode assez longue d'inactivité mais le dynamisme et l'ouverture de l'Aternative Républicaine m'ont convaicu de la rejoindre.
Aujourd'hui je souhaite apporter des choses à la France et c'est la raison principale qui me pousse à déposer ma candidature sous l'étiquette de l'Aternative Républicaine qui a su me pousser et me motiver.

Si je suis élu au Congrès ce mois-ci je souhaite:

-Réformer le Code Pénal. Comme expliqué dans le programme commun, un RP judiciaire extermiste ne dois pas tuer le plaisir des s-Français !
-Règlement rapide du "problème Belge".
-Transparence au gouvernement.

Voici les principaux points pour lesquels j'aimerais travailler mais à ceux-ci peuvent encore s'en ajouter d'autres.
En espérant que vous m'accorderez votre confiance et votre voix.


Lynky
Voila je m'appelle Lynky , je suis née day 114 . j'ai assez d’expérience dans ce jeu. je suis très motivé et j'aimerais représenter une grande partie des sFrancais qui ont accorder leur confiance a ce parti extraordinaire ( d'ailleurs je suis dans ce parti depuis bien longtemps ) je serai vraiment très actif pour répondre aux demandes de nos chères compatriotes . qu'ils soient nouveaux dans le jeu ou très expérimentés je serai toujours la pour eux. Pour mon expérience militaire je suis assez doué je, fais parti des Commandos Français et j'ai déjà participer a plusieurs Opérations Militaires. Cotô Économie j'ai aussi beaucoup d’expérience j'ai fais du Grain de l'iron et des Weap. Côté Politique j'ai été stagiaire du MoFa ( j'ai beaucoup appris et j'apprends toujours)
je saurai faire passer mes devoirs en tant que Congressiste avant mes propres devoirs IG.
Voila j’espère vous avoir convaincu de votez pour moi
que dire de plus a part HAIL Alternative Républicaine !!


Previous article:
Ambasador (PL/FR) (13 years ago)

ESim
or
Register for free:
Only letters, numbers, underscore and space are allowed (A-Z,a-z,0-9,_,' ')
Show more

By clicking 'Sign Up!', you agree to the Rules and that you have read the Privacy Policy.

About the game:


USA as a world power? In E-Sim it is possible!

In E-Sim we have a huge, living world, which is a mirror copy of the Earth. Well, maybe not completely mirrored, because the balance of power in this virtual world looks a bit different than in real life. In E-Sim, USA does not have to be a world superpower, It can be efficiently managed as a much smaller country that has entrepreneurial citizens that support it's foundation. Everything depends on the players themselves and how they decide to shape the political map of the game.

Work for the good of your country and see it rise to an empire.

Activities in this game are divided into several modules. First is the economy as a citizen in a country of your choice you must work to earn money, which you will get to spend for example, on food or purchase of weapons which are critical for your progress as a fighter. You will work in either private companies which are owned by players or government companies which are owned by the state. After progressing in the game you will finally get the opportunity to set up your own business and hire other players. If it prospers, we can even change it into a joint-stock company and enter the stock market and get even more money in this way.


In E-Sim, international wars are nothing out of the ordinary.

"E-Sim is one of the most unique browser games out there"

Become an influential politician.

The second module is a politics. Just like in real life politics in E-Sim are an extremely powerful tool that can be used for your own purposes. From time to time there are elections in the game in which you will not only vote, but also have the ability to run for the head of the party you're in. You can also apply for congress, where once elected you will be given the right to vote on laws proposed by your fellow congress members or your president and propose laws yourself. Voting on laws is important for your country as it can shape the lives of those around you. You can also try to become the head of a given party, and even take part in presidential elections and decide on the shape of the foreign policy of a given state (for example, who to declare war on). Career in politics is obviously not easy and in order to succeed in it, you have to have a good plan and compete for the votes of voters.


You can go bankrupt or become a rich man while playing the stock market.

The international war.

The last and probably the most important module is military. In E-Sim, countries are constantly fighting each other for control over territories which in return grant them access to more valuable raw materials. For this purpose, they form alliances, they fight international wars, but they also have to deal with, for example, uprisings in conquered countries or civil wars, which may explode on their territory. You can also take part in these clashes, although you are also given the opportunity to lead a life as a pacifist who focuses on other activities in the game (for example, running a successful newspaper or selling products).


At the auction you can sell or buy your dream inventory.

E-Sim is a unique browser game. It's creators ensured realistic representation of the mechanisms present in the real world and gave all power to the players who shape the image of the virtual Earth according to their own. So come and join them and help your country achieve its full potential.


Invest, produce and sell - be an entrepreneur in E-Sim.


Take part in numerous events for the E-Sim community.


| Terms of Service | Privacy policy | Support | Alpha | Luxia | Primera | Secura | Suna | Magna | Pangea | Oria | e-Sim: Countryballs Country Game
PLAY ON