Esim - [BO]Presentation du Nouveau Gouv+Mots Du President .
Login:
Password:

Forgot password Register

Article


33
   
Report



Preambule:

Et voici le premier Bulletin Officiel sous la Présidence de notre nouveau chef d’Etat : Ankor Jael .Ce BO sera consacré à sa présentation,à celle du nouveau gouvernement ainsi qu’aux premiers projets concrétisés et en cours sous ce mandat.

Premiers mots du President:
-
Tout d’abord je tiens à vous remercier de m’avoir élu à ce poste. Même si je n’avais pas d’adversaire lors de ces présidentielles, je ne me considère pas pour autant sans légitimité et sachez que je prends aujourd’hui mon poste très à coeur. Mon gouvernement et moi-même nous battons chaque jour afin de perpétuer les valeurs et l’image de notre pays la France, tout en cherchant continuellement à optimiser son organisation. Grâce à votre aide, nous y parviendrons tous ensemble


Presentation du nouveau Gouvernement:

-Premier Ministre : Pierrhus
-Ministre du développement démographique : Genzo
-Ministre de la Cohésion Sociale : tteo47
-Garde des Sceaux : John Spart
-Ministre de l'Economie et des Finances : Verdan Meriati et Hydre Vert
-Ministre de la Défense : Brain_HacKeR
-Secrétaire d’Etat aux ambassades : Romulus Julius
-Ministre de l’information : cc92140

Le point sur la Communication:

-La parution de deux BO par semaine ;Le BO le mercredi et Le BO du Congrès le samedi. Un projet très rapidement mis en place et adopté tant par le gouvernement que par le congrès.

-Le projet communautaire une presse Q5
ICI!!
Lancé par Pierrhus il y a 1 mois ,le projet a été reconduit sous le mandat du nouveau MinCom. Ce projet consiste à récompenser les articles FR les plus méritants selon un barème que vous pouvez retrouvez par le biais du lien ci-dessus. Le but étant de dynamiser la presse locale tant sur le qualitatif que sur le quantitatif.

-Ce mois ci toutes les actions entreprises par le Gouvernement concernant notre alliance [NEXUS] feront l’objet d’un compte rendu ICI!! pour plus de transparence et pour éviter la désinformation sur un sujet important pour Notre Pays.

Le point sur la Défense et l’armée :

- Projet Wall-wEed

L’objectif est ici de sécuriser notre route vers la high grain hollandaise et baisser ainsi la probabilité de réussite des RW ou attaques ennemies. Comme vous le savez, nous possédons actuellement deux chemins en Belgique qui nous permettent de relier la “ high grain “ hollandaise à notre pays. Le projet Wall-wEed consiste à placer des systèmes de défense sur ce chemin afin de renforcer ces points. Pour plus de détails, je vous invite à lire ce topic

Aujourd’hui, le projet Wall-wEed a commencé à être mis en place dans la région belge de Vlaanderen et devrait se poursuivre dans les jours qui viennent (car nous ne pouvons pas placer plus de 5 systèmes de défense par jour).

-Projet d’optimisation de la diffusion des ordres de bataille

En regardant le forum, vous constaterez qu’une nouvelle sous-section vient d’être créée dans la section “ Guerre & Défense “. Cette sous-section s’appelle : “ Consignes de bataille “


En cliquant sur cette sous-section, vous serez redirigé vers un gdoc de type spreadsheet où les consignes de bataille sont données pour chaque MU française (privée et publique). Peuvent modifier ces consignes le CP, le VP ainsi que le MoD. Vous pouvez en tant que simple citoyen consulter ce gdoc, mais ce dernier s’adresse plus particulièrement aux leaders de MU française ainsi qu’à leurs officiers afin que ces derniers puissent en un coup d’oeil savoir où placer leurs ordres de bataille.

- Projet de RAID organisé par l’Etat pour tous les soldats français et avec récompenses à la clé. Ce projet vous sera présenté très prochainement
- Projet de réforme du SS de l’armée actuellement en débat au sein du gouvernement. Ce dernier sera mise en application dès la semaine prochaine. Vous en serez bien entendu informé
dans le prochain BO.

-La Refonte des commandos Francais et de leur SS sous l’impulsion du nouveau MoD et de leur nouveau Leader Brain_Hacker:
°Le seuil minimum de force pour pouvoir postuler est dorénavant à 1100 minimum
°Vous devez obligatoirement Adhérer au Supply System des Commandos
°Vous devez obligatoirement remplir le Le formulaire
°Enfin le nouveau SS commando:
Pack normal: 10 Food+Gifts Q5 + 106 Weapons Q1 + 2 Tickets Q1
Pack urgence: 10 Food+Gifts Q5 + 106 Weapons Q2 + 2 Ticket Q1
Pack crise critique: 10 Food+Gifts Q5 + 110 Weapons Q3 + 2 Ticket Q5
La distribution des packs n'est pas journalière, mais en fonction des batailles

Le point sur les affaires étrangères :

- La Belgique

La France a signé le mois dernier un pacte avec la Belgique, pacte permettant l’échange de 3 régions belge contre 1 région française (l’Alsace-Lorraine), sachant qu’économiquement parlant, l’AL rapporte plus que ces 3 régions, donc nous n’avons pas abusé les belges. Ces régions nous permettent de relier la région high grain hollandaise avec la France. Ces derniers jours, le CP belge a voulu revoir le traité, d’une certaine façon, en exigeant plus ou moins que la France accepte de signer la paix (in-game) avec la Belgique. L’intérêt est uniquement belge, car cela leur permettrait de signer des MPP avec des pays communs à la France (chose qu’ils ne peuvent actuellement pas faire, car ils sont en guerre ouverte avec nous). Le problème, pour nous, c’est que si nous signons la paix, en cas de RW sauvage qui réussit, nous devrons afin de la récupérer, faire une nouvelle déclaration de guerre (cela coute 30G). Ce à quoi s’additionne le prix de l’attaque ainsi que le prix des MPP perdus (car si nous déclarons la guerre, nous perdons nos MPP communs avec la Belgique). J’ai donc souhaité que les belges participent au financement de cette éventuelle DoW + MPP perdus et ce de façon proportionnelle à leurs moyens. Ces derniers ont catégoriquement refusé et ont commencé à nous mettre la pression sur la signature de cette paix. Ils nous ont même récemment menacé d’une guerre si nous nous exécutons pas. Ces dernières heures, les belges ont reconsidéré cette participation et ont finalement accepté de participer à une éventuelle DoW de notre part. Cette participation, même si elle est très faible est à notre sens une preuve de bonne foi de leur part, c’est pourquoi le gouvernement l’a accepté. Quoi qu’il en soit, il était impératif de chercher une solution pacifique à ce problème, la Belgique étant toujours notre allié et un membre de Nexus, notre alliance.

-Les Pays-Bas

Notre gouvernement est actuellement en train de négocier un traité de location de la high grain hollandaise. Nous souhaitons louer la région Friesland-Flevoland (high grain) ainsi que Gelderland et South-Holland-Zeeland, ces deux dernières régions nous assurant un lien direct entre FF et notre pays afin de bénéficier pleinement des bonus de production, le tout pour une somme de 100G par mois. Cela peut semble beaucoup mais sachez que grace à FF et aux autres régions hollandaises, La France gagne entre 400 et 500G par mois. Avec un tel traité de location, nous serions ainsi toujours largement bénéficiaire et nous pourrions nous focaliser sur d’autres fronts et aider davantage nos alliés actuels et futurs. Ces derniers temps la France s’est beaucoup occupée d’elle-même, il serait donc temps de montrer aux autres pays ce que nous valons en tant qu’allié Néanmoins, ce traité n’est pas encore signé et est toujours en cours de négociation.

Le point sur Nexus :

- Nous nous étions engagés à faire de Nexus notre priorité et ce afin que cette alliance connaisse un nouveau départ, qui nous soit propice à nous ainsi qu’à nos alliés ! Sachez que le forum Nexus a été créé et que nous travaillons actuellement dessus afin de le rendre public dans les jours qui viennent. Merci à Stivjobs d’avoir accepté d'héberger ce forum

Le point sur la Justice :

- Conformément aux dires de notre président , la justice va profiter d’un certain nombre de changements notamment la création d’un corps de Police .
Le sujet est délicat , nous en avons conscience , ne voyez pas l'apparition d’un corps de police comme une restriction des libertés , mettez de côtés les rapprochements avec la police IRL .
Notre projet de Police sFrancaise , sur lequel votre gouvernement travaille activement , sera encadré par des textes claires et stricts et sera sous la direction du Garde des Sceaux. De manière plus concrète , les textes déjà créés sont un code de déontologie , un texte sur les droits et devoirs, ainsi qu’un texte sur les compétences des membres de la Police .
Pour ce projet , il reste encore quelques étapes cruciales , comme la réunion avec la Cour de Justice , la publication du projet au congrès et la mise en place de celui-ci dans la vie de tous les jours .

Sans Oublier de Voter ICI:





-Rédigé par votre Ministre de L'Info cc92140

Previous article:
[BO] Tribune du Congrès n°1 (13 years ago)

Next article:
[BO]Tribune Du Congrès n°2 (13 years ago)

ESim
or
Register for free:
Only letters, numbers, underscore and space are allowed (A-Z,a-z,0-9,_,' ')
Show more

By clicking 'Sign Up!', you agree to the Rules and that you have read the Privacy Policy.

About the game:


USA as a world power? In E-Sim it is possible!

In E-Sim we have a huge, living world, which is a mirror copy of the Earth. Well, maybe not completely mirrored, because the balance of power in this virtual world looks a bit different than in real life. In E-Sim, USA does not have to be a world superpower, It can be efficiently managed as a much smaller country that has entrepreneurial citizens that support it's foundation. Everything depends on the players themselves and how they decide to shape the political map of the game.

Work for the good of your country and see it rise to an empire.

Activities in this game are divided into several modules. First is the economy as a citizen in a country of your choice you must work to earn money, which you will get to spend for example, on food or purchase of weapons which are critical for your progress as a fighter. You will work in either private companies which are owned by players or government companies which are owned by the state. After progressing in the game you will finally get the opportunity to set up your own business and hire other players. If it prospers, we can even change it into a joint-stock company and enter the stock market and get even more money in this way.


In E-Sim, international wars are nothing out of the ordinary.

"E-Sim is one of the most unique browser games out there"

Become an influential politician.

The second module is a politics. Just like in real life politics in E-Sim are an extremely powerful tool that can be used for your own purposes. From time to time there are elections in the game in which you will not only vote, but also have the ability to run for the head of the party you're in. You can also apply for congress, where once elected you will be given the right to vote on laws proposed by your fellow congress members or your president and propose laws yourself. Voting on laws is important for your country as it can shape the lives of those around you. You can also try to become the head of a given party, and even take part in presidential elections and decide on the shape of the foreign policy of a given state (for example, who to declare war on). Career in politics is obviously not easy and in order to succeed in it, you have to have a good plan and compete for the votes of voters.


You can go bankrupt or become a rich man while playing the stock market.

The international war.

The last and probably the most important module is military. In E-Sim, countries are constantly fighting each other for control over territories which in return grant them access to more valuable raw materials. For this purpose, they form alliances, they fight international wars, but they also have to deal with, for example, uprisings in conquered countries or civil wars, which may explode on their territory. You can also take part in these clashes, although you are also given the opportunity to lead a life as a pacifist who focuses on other activities in the game (for example, running a successful newspaper or selling products).


At the auction you can sell or buy your dream inventory.

E-Sim is a unique browser game. It's creators ensured realistic representation of the mechanisms present in the real world and gave all power to the players who shape the image of the virtual Earth according to their own. So come and join them and help your country achieve its full potential.


Invest, produce and sell - be an entrepreneur in E-Sim.


Take part in numerous events for the E-Sim community.


| Terms of Service | Privacy policy | Support | Alpha | Luxia | Primera | Secura | Suna | Sora | Magna | Pangea | e-Sim: Countryballs Country Game
PLAY ON