Esim - Les Nouvelles De Sport du 20 au 26 juin.
Login:
Password:

Forgot password Register

Article


8
   
Report



FOOT

L'Euro 2012 continu son petit bonhomme de chemin et cette semaine c'est déroulé les quarts de final. Le premier opposait le Portugal de Cristiano Ronaldo à la République Tchèque de P.Cech. Malgré une forte domination du Portugal les coequipiers de C.Ronaldo se sont heurtés à un grand P.Cech qui pourra remercier ses poteaux sur lesquels deux frappes de C.Ronaldo se sont échoués. Le temps continuait de tourner quand à la 79ième minute Nani coté droit trouve Mountinho qui adresse un centre vers C.Ronaldo qui sans réfléchir propulse le ballon au fond du but. Et le score ne bougera plus. Les Tchèques auront bien résisté aux assauts incessants des Portugais en première mi-temps avant de craquer en fin de match. Malgré la défaite les joueurs Tchèques peuvent repartir la tête haute dans leur pays.

Le deuxième match opposait l'équipe d'Espagne (champion du monde et européen en titre) à l'équipe de France. Pour ce match L.Blanc (entraineur de la France) a du effectuer 4 changements par rapport à l'équipe qui à affronter l'Ukraine. Tout d'abord à cause d'un second carton jaune reçu lors du match face à la Suède, P.Mexes doit laisser sa place à L.Koscielny. A.Réveillère prend la place de M.Debuchy qui monte d'un cran et place donc J.Menès sur le banc. Au milieu de terrain Y.M'Vila retrouve sa place de milieux défensif à la place de A.Diarra et F.Malouda prend la place de S.Nasri. Coté Espagnol seul F.Fabregas à été préférer à F.Torres.
Le match commence et aucune des deux équipes n'arrivent à prendre le dessus. Cependant à la 19ième minute Alba bien décalé par Iniesta centre au second poteau et trouve la tête de X.Alonso qui prend à contre pied Lloris. A part ce but rien d'extraordinaire à ce mettre sous la dent sauf peut être les trop grands nombres d'occasions gâché par l'équipe de France et aussi l'opportunisme de l'Espagne qui marque sur ça seul réel occasion de but.

Le 3ième match opposait l'Allemagne à la Grèce. Et le résultat fut sans appel, l'Allemagne a dominé le match d'un bout à l'autre des 90 minutes et termine le match avec une victoire 4 à 2. Dès la première minute les Allemands se montre dangereux et à la 4ième minute Khedira envoi un missile du droit de Sifaskis repousse tant bien que mal vers Klose qui mystifie le gardien. Malheureusement se but fut refusé pour un hors-jeu très logique. A la 24ième minute après un beau mouvement collectif Özil tente sa chance mais Sifaskis est encore à la parade. A la 36ième Khedira bien servit par Özil retente se chance mais bute sur un grand Sifakis. Mais à la 39ième minute le capitaine délivre ses coéquipiers en inscrivant un but. Özil (encore lui^^) passe à Lahm qui réalise un contrôle orienté de la poitrine puis frappe une balle flottante que Sifakis ne peut qu'effleurer. L'arbitre siffle la mi-temps et la Mannschaft rentre au vestiaire avec un seul but d'écart malgré un forte domination.
La deuxième mi-temps reprend et coup du sort à la 55ième minute sur leur première franche occasion la Grèce égalise par Samaras sur un centre de Salpingidis. Cependant cette égalisation fut de courte durée puis qu'à la 61ième minute Khedira redonne l'avantage au sien sur un centre de Boateng, le madrilène reprend le ballon en reprise de volée qui finit sous la barre du portier grec. 68ième minute Özil tire un coup franc près du poteau de corner dans la surface et Klose, plus haut que son adversaire direct, reprend le ballon de la tête qui file direct dans le but. 74ième minute Klose vient buter sur Sifakis mais le ballon revient sur Reus qui reprend le ballon sur une reprise de volée en force qui termine sous la barre. La défense grec semble inférieur dans tous les secteurs de jeu.
89ième minute les grecs ont une nouvelle occasion. Fotakis centre et Boateng en se retournant touche le ballon du coude. L'arbitre pointe directement le point de penalty que Salpingidis se charge et prend Neuer à contre pied. L'arbitre siffle quelques minutes après la fin de match. Et l'Allemagne remporte donc se match contre une équipe de Grec courageuse.

Dernier quart de final qui oppose l'Angleterre à l'Italie. Dès la 3ième minute les italiens se montrent les premiers dangereux sur une passe en retrait De Rossi tente une demi-volée qui s'écrase sur le poteau droit de Hart. 5ième minutes les anglais répliquent et sur un centre de Milner, Johnson se retrouve en possession du ballon et tente une frappe sans élan qui est arrêté de justesse par Buffon. A la 38ième minute, Cassano dos au but se retourne rapidement et lance une frappe lourde vers la lucarne mais Hart s'interpose et la capte en 2 temps. Le match n'a pas encore décidé qui de l'une ou l'autre équipe repartira avec la victoire malgré une première très vivante. Contrairement à la première la 2ième mi-temps ne montra pas grand chose malgré un petit avantage tout de même pour les italiens. Mais les deux équipes en manque de fraîcheur physique devront rajouter 30 minutes à leurs chaussures pour espérer passé en demi. Cependant ces prolongations n'auront pas choisis leur camps et donc les deux équipe devront se départagé dans la dure séance de tir au but. Côté italien Barlotelli est le premier a posé le ballon et c'est au fond. Gerrad prend le relai et marque. Ensuite Montolivo tire mais manque le cadre et le ballon passe à droite du but de Hart. Rooney qui prend à contre pied Buffon. Au tour de Pirlo qui tente une panenka et la réussi. Au tour de Young qui frappe en force mais le ballon tape le barre. Les italiens et les anglais se retrouve à 2-2. Nocerino prend à contre pied Hart. Cole se dirige vers le point de penalty tire et Buffon plonge du bon coté et l'arrête. Dernier tir au but si il est dedans l'Italie est qualifier. Diamanti rentré en cours de jeu s'approche et il marque.
Donc l'Italie se qualifie face à l'Angleterre dans la séance de tir au but.

Résumé des quarts :
Portugal 1-0 R.Tchèque
France 0-2 Espagne
Allemagne 4-2 Grèce
Angleterre 0-0 (tab. 2-4) Italie

Demie finale :
Portugal-Espagne
Allemagne-Italie.
Top 3 buteurs :
Mario Gomez (Allemagne)
Cristiano Ronaldo (Portugal)
Dzagoev Alan (Russie).
Ils sont tous les trois à 3 buts.

RUGBY

La France, battu (23-20) à l'aller face à l'Argentine la semaine dernière, a repris sa revanche samedi 23 juin pour le dernier match de sa tournée (49-10). L'équipe de France termine avec 6 essais dont 2 pour Y.Huget et avec une grande implication de Maxime Mermoz.

FORMULE 1

Dimanche le grand prix de formule 1 se tenait à Valence et F.Alonso remporte cette course devant son public. Alors qu'il partait de la 11ième position sur la grille de départ il a réussi un excellent départ et après quelques tours de piste en remontant de nombreux adversaire il se retrouvait en 3ième position derrière Grosjean et Vettel. Mais à une très grande distance du leader. Cependant tour par tour il grappillait des secondes mais celles ci était surement insuffisante pour dépassé Vettel. Mais coup de sort au 28e tour, Vergne et Kovalainen s'accroche et force la voiture de sécurité à entré en piste. Et donc l'avance de Vettel diminua très rapidement et Grosjean ainsi que Alonso et Hamilton se retrouva juste derrière lui. Dès la rentré de la voiture de sécurité Alonso doubla Grosjean avec maîtrise. Et se retrouva à la poursuite de Vettel mais avant qu'il n'est pu le rattrapé Vettel du abandonné à cause d'un problème électrique. Les 3 premières places étaient occupé par Alonso, Grosjean et Hamilton. Mais d'autre imprévu surgit. Alonso était toujours sous la menace d'un Grosjean très agressif mais se ne fut que de courte durée car il dut s'arrêter pour cause de panne d'alternateur. Alonso n'avait plus qu'à finir les tours qui lui restait mais derrière lui la bataille continuai et un autre incident intervint Maldonado envoya Hamilton dans le mur et donc le podium fut bouleversé et Raïkkönnen et Schumarcher s'empara de la 2 et 3 ième place.
Cette victoire fut vraiment savouré par Schumacher qui remonte pour la première fois sur le podium depuis son retour à la compétition.

TENNIS

Les tournois que je vais vous présenter ne sont pas les plus important je ne vais donc pas rentrer dans les détails mais seulement parler des résultats des finales et des 2 finalistes
HOMME :
Lors du tournois de 'S-HERTOGENBOSH : Le tournoi de S-HERTOGENBOSH s'est fini le 23 juin et vois FERRER (Espagnol) la remporter face à Petzschner (Allemand) en deux set 6-3/6-4. L'Allemand disputait sa première final de la saison et est placé 101ème dans le classement ATP.
Ferrer remporte son 4ième titre de la saison en 5 participation à une phase final. Il est actuellement numéro 5 mondial.
Lors du tournoi de EASTBOURNE : La finale a opposé Roddick(Américain) à Seppi (Italien) et c'est fini sur le score de 6-3/6-2 en faveur de l'américain.
Seppi en était à sa deuxième final en ayant déjà remporté la première. Seppi est 26ième mondial.
Roddick remporte lors de ce tournoi son premier titre de la saison avec le même nombre de final. Il est classé 25ième mondial.
FEMME :
EASTBOURNE : La final a opposé Paszek(Autrichienne) à Kerber(Allemande)et c'est terminer par la victoire de l'Autrichienne (5-7/6-3/7-5).
Kebber est classée N°8 mondiale et à remporté 2 titres cette saison en 3 participations à une phase finale. Un petit rappel elle n'était que 32ième mondiale en fin 2011 on peut dire qu'elle a bien réussi sa saison.
Paszek remporte son premier titre ainsi que finale de la saison. Elle est classé 37ème mondiale.

P.S:La suite sera inscrit dans le prochain article mais je ne peux pas attendre une heure donc il sera poster demain midi.
Merci de votre patience mais vous pouvez commencer à voter et même à sub pour recevoir la suite.


Previous article:
Les Nouvelles De Sport du 12 au 19 juin. (13 years ago)

Next article:
Les Nouvelles De Sport du 20 au 26 juin. (seconde parti) (13 years ago)

ESim
or
Register for free:
Only letters, numbers, underscore and space are allowed (A-Z,a-z,0-9,_,' ')
Show more

By clicking 'Sign Up!', you agree to the Rules and that you have read the Privacy Policy.

About the game:


USA as a world power? In E-Sim it is possible!

In E-Sim we have a huge, living world, which is a mirror copy of the Earth. Well, maybe not completely mirrored, because the balance of power in this virtual world looks a bit different than in real life. In E-Sim, USA does not have to be a world superpower, It can be efficiently managed as a much smaller country that has entrepreneurial citizens that support it's foundation. Everything depends on the players themselves and how they decide to shape the political map of the game.

Work for the good of your country and see it rise to an empire.

Activities in this game are divided into several modules. First is the economy as a citizen in a country of your choice you must work to earn money, which you will get to spend for example, on food or purchase of weapons which are critical for your progress as a fighter. You will work in either private companies which are owned by players or government companies which are owned by the state. After progressing in the game you will finally get the opportunity to set up your own business and hire other players. If it prospers, we can even change it into a joint-stock company and enter the stock market and get even more money in this way.


In E-Sim, international wars are nothing out of the ordinary.

"E-Sim is one of the most unique browser games out there"

Become an influential politician.

The second module is a politics. Just like in real life politics in E-Sim are an extremely powerful tool that can be used for your own purposes. From time to time there are elections in the game in which you will not only vote, but also have the ability to run for the head of the party you're in. You can also apply for congress, where once elected you will be given the right to vote on laws proposed by your fellow congress members or your president and propose laws yourself. Voting on laws is important for your country as it can shape the lives of those around you. You can also try to become the head of a given party, and even take part in presidential elections and decide on the shape of the foreign policy of a given state (for example, who to declare war on). Career in politics is obviously not easy and in order to succeed in it, you have to have a good plan and compete for the votes of voters.


You can go bankrupt or become a rich man while playing the stock market.

The international war.

The last and probably the most important module is military. In E-Sim, countries are constantly fighting each other for control over territories which in return grant them access to more valuable raw materials. For this purpose, they form alliances, they fight international wars, but they also have to deal with, for example, uprisings in conquered countries or civil wars, which may explode on their territory. You can also take part in these clashes, although you are also given the opportunity to lead a life as a pacifist who focuses on other activities in the game (for example, running a successful newspaper or selling products).


At the auction you can sell or buy your dream inventory.

E-Sim is a unique browser game. It's creators ensured realistic representation of the mechanisms present in the real world and gave all power to the players who shape the image of the virtual Earth according to their own. So come and join them and help your country achieve its full potential.


Invest, produce and sell - be an entrepreneur in E-Sim.


Take part in numerous events for the E-Sim community.


| Terms of Service | Privacy policy | Support | Alpha | Luxia | Primera | Secura | Suna | Sora | Magna | Pangea | e-Sim: Countryballs Country Game
PLAY ON