Esim - Mini-interview des candidats d'Alternative Républicaine
Login:
Password:

Forgot password Register

Article


21
   
Report


Bonsoir,
Aujourd'hui, Alternative Républicaine tient à vous présenter un peu plus ses candidats, en publiant une mini-interview de ces derniers. La nécessité de ne pas non plus vous assommer limite le nombre de questions, mais nous espérons cependant que vous apprécierez leur éloquence.
N'oubliez pas nos articles précédents, comme la présentation de notre réforme fiscale.



-----------------------------

C'est smartisrobin qui se prête en premier à l'exercice:

Que pensez vous apporter au Congrès et à la France ?
Je pense pouvoir apporter ma connaissance, et mon envie pour faire bouger la France; j'ai peu d’expérience au niveau économique mais je pense pouvoir améliorer le coté social de la France.
Je souhaite augmenter les contacts, les échanges entre le personnes car sans une bonne communication nous ne pourrons pas avoir un grand pays.
Cette communication permettra aussi d'attirer et de garder les Baby's (Nouveaux joueurs) en France et donc de faire progresser notre pays dans tous les domaines que se soit économique ou militaire.
Pour cela lors de mon premier mandat j'ai établi une ébauche de RolePlay ( ici donc ) qui aura lieu sur le forum officiel de la France. Je ne demande qu'à continuer dans cette voie lors d'un second mandat.

Pourquoi vous êtes vous présenté ?
Je me présente donc pour finir mon projet et ainsi aider la France à aller vers l'avant ! Je pense être un bon élément et une personne assez actif pour avancer les choses.

Pourquoi avoir choisi l'Alternative Républicaine ?
J'en suis l'un des co-fondateurs qui ont eu l'idée de créer un parti "actif" avec des réunions, des débats internes et des personnes sympathiques.
Je crois en ce parti et je me battrai pour ce parti !

----------------------------

C'est ensuite au tour de KidCudi de s'avancer dans la lumière:

Que pensez vous apporter au Congrès et à la France ?
J'espère, tout d'abord, apporter au Congrès l’expérience du jeu et de la politique que je commence tout doucement à accumuler, en effet j'ai déjà été élu 2 fois au congrès, rempli un poste de Ministre de la Défense et cofondé l'Alternative Républicaine.
Ensuite, comme vous avez pu le remarquer je suis quelqu'un d'actif, qui se connecte régulièrement sur IRC et qui n'hésite pas à participer aux débats et à promouvoir ses idées.
Enfin, par l'intermédiaire mon parti, dynamiser véritablement le congrès et toute la France en général en proposant régulièrement plusieurs sujet de réflexion.

Pourquoi vous êtes vous présenté ?
Ma candidature au congrès est dans la continuité de mon action politique depuis 2 mois. L'avenir de la France est ma plus grand préoccupation, quelle meilleure façon de la faire avancer que de participer au débat politique ?

Pourquoi avoir choisi l'Alternative Républicaine ?
Je suis à l'origine du projet de parti, un parti qui se veut dynamique, novateur et surtout à l'écoute des propositions de ses membres, comme vous avez pu le constater avec les différents articles que notre directeur de la communication -Aramitz- a rédigé.

-----------------------------

C'est désormais Aramitz qui s'avance, prêt à haranguer la foule, et à répondre à ses propres questions:
Que pensez vous apporter au Congrès et à la France ?
Je pense incarner avec mes compères de l'Alternative le souffle frais du changement, et la bourrasque torride de l'action. Je pense apporter au Congrès mes connaissances plutôt empiriques de la situation. Bien qu'étant sur le jeu depuis un mois, j'espère avoir déjà démontré un certain engagement dans mes propos et mes actes.
Je pense (essayer au moins) faire du Congrès un lieu de débats, et avec une plus grande transparence (publications régulières), pour intéresser à la fois les Congressistes mais surtout les citoyens.

Pourquoi vous êtes vous présenté ?
Il s'agit simplement de l'étape suivante dans la démonstration de mon engagement et de mon amour pour ma patrie. Trêve de bons sentiments, je me dois également de me présenter pour représenter l'Alternative Républicaine, que je préside, et pour appuyer fortement nos projets de loi (que nous avons déjà débattu et continuerons à débattre en interne).

Pourquoi avoir choisi l'Alternative Républicaine ?
J'ai co-fondé ce parti car la vie politique française était absolument morte et enterrée. C'était désespérant, et surtout vraiment dommage. Je tiens à ce que notre parti soit et reste un lieu où chacun puisse s'exprimer librement, sans contrainte de frais cachés, d'ancienneté ou de hiérarchie. Venez comme vous êtes.

-------------------------

C'est maintenant à Ankor Jael de céder à la force irrésistible du Libéral Chapeauté.

Que pensez vous apporter au Congrès et à la France ?
Pour faire bref et dans le concret, je pense pouvoir apporter de mon temps et de ma motivation, ainsi qu'un peu de mon expérience.
Étant un ancien d'eRep et ayant déjà occupé de nombreux postes, ce n'est pas faire preuve d'arrogance que de dire que j'ai déjà un peu eVécu (ou plutôt sVécu ^^). Motivation, participation, dynamisme, loyauté envers la sFrance... what else ?

Pourquoi vous êtes vous présenté ?
Ayant déjà effectué un mandat au congrès (ce mois-ci), je souhaiterai pouvoir continuer ce que j'ai entrepris, à savoir travailler sur l'élaboration et la mise en place du bureau des nationalisations, le code pénal, la cour de justice, l'optimisation et l'amélioration de l'armée et bien sur, participer à tous débats concernant la sFrance et ses alliés ainsi que de ses futurs engagements militaires.

Pourquoi avoir choisi l'Alternative Républicaine ?
J'ai rejoins ce parti pour la simple et bonne raison que l'équipe fondatrice du parti me semblait, et me semble toujours, très motivée et dynamique. J'y retrouve une certaine synergie, une volonté d'aller de l'avant et d'évoluer tout en faisant évoluer la sFrance ! C'est en intégrant un parti dynamique que j'arrive à me motiver, voilà tout.

------------------------

Il est suivi de près par orssou , qui répond d'un bloc concis et déterminé:

Que pensez vous apporter au Congrès et à la France ?
Je penses apporter au Congrès un avis neuf puisque je ne suis présent sur e-sim que depuis un mois ; mais j'ai déjà appris beaucoup de choses. Je me présente sous la bannière de l'Alternative Républicaine afin de justement donner une véritable alternative à la démocratie de notre pays, où les lois sont trop souvent prises a la quasi-unanimité, ce que je trouve dommage. Ceci ne veut pas dire que je ferai opposition à toute loi, mais que je saurai garder la ligne directrice du programme de l'Alternative Républicaine que nous avons débattu.

--------------------------

Et c'est enfin au tour de Phogy de répondre à mes interrogations:

Que pensez vous apporter au Congrès et à la France ?
J'ai plein de bonnes idées, des projets pour la France et j'aimerais vraiment les partager, je sais que certaines d'entre elles seront difficiles a faire, voire impossible, mais bon, j’espère surtout apporter quelque chose de nouveau.

Pourquoi vous êtes vous présenté ?
Pour les Gold !
Non plus sérieusement ça fait très longtemps que je souhaite être Congressiste, la partie politique du jeu m’intéresse énormément. Participer aux débats, parler de la sFrance et de son avenir, voter les lois : j'adore l'idée !

Pourquoi avoir choisi l'Alternative Républicaine ?
Avant d’être dans l'Alternative Républicaine j'étais dans un autre parti politique. J'étais peu actif et il y avait trop de monde pour se démarquer des autres.
Puis il y a eu l’Alternative Républicaine ! J'y suis aller car je trouvais ce parti vraiment très prometteur. Je n'ai vraiment pas été déçu !
J'ai participé a de nombreux débats sur la sFrance et son avenir, tout le monde a le droit a la parole,de donner son avis et même de voter ! Que l'on soit un ancien, dans le parti depuis 1 jour, ou un "noob" personne n'est mis de coté. Des réunions sont régulièrement organisées , bref tout ce dont je rêvais !

--------------------------

Soudain, un NiTo03 sauvage apparaît !

Pourquoi vous êtes vous présenté ?
Je me présente au Congrès car je souhaite participer a l'avenir de la France et m'impliquer plus dans le jeu. Je n'ai jamais été à un poste de ce genre, je suis même débutant dans ce genre de jeux, mais je veux m'impliquer d'avantage. Je souhaite apporter de mon temps, prendre le temps de participer a chaque débat, à chaque loi, et ne pas faire acte de présence seulement de temps à autre.

Pourquoi avoir choisi l'Alternative Républicaine ?
J'ai choisi l'Alternative Républicaine car ce parti m'a tout de suite montré qu'il avait un but,qu'il voulait faire bouger les choses en laissant a chacun la possibilité de donner son avis ; avant que KidCudi ne me parle de son projet, je ne comprenais pas réellement l'intérêt des partis.

---

Merci d'avoir lu tout ou partie de cet imposant article !
N'oubliez pas de voter, souscrire, voire adhérer à notre parti, mais surtout:

Demain: votez Alternative Républicaine !


Previous article:
Alternative Républicaine présente sa réforme fiscale (14 years ago)

Next article:
[Suggestion][EN] Contracts improvement (14 years ago)

ESim
or
Register for free:
Only letters, numbers, underscore and space are allowed (A-Z,a-z,0-9,_,' ')
Show more

By clicking 'Sign Up!', you agree to the Rules and that you have read the Privacy Policy.

About the game:


USA as a world power? In E-Sim it is possible!

In E-Sim we have a huge, living world, which is a mirror copy of the Earth. Well, maybe not completely mirrored, because the balance of power in this virtual world looks a bit different than in real life. In E-Sim, USA does not have to be a world superpower, It can be efficiently managed as a much smaller country that has entrepreneurial citizens that support it's foundation. Everything depends on the players themselves and how they decide to shape the political map of the game.

Work for the good of your country and see it rise to an empire.

Activities in this game are divided into several modules. First is the economy as a citizen in a country of your choice you must work to earn money, which you will get to spend for example, on food or purchase of weapons which are critical for your progress as a fighter. You will work in either private companies which are owned by players or government companies which are owned by the state. After progressing in the game you will finally get the opportunity to set up your own business and hire other players. If it prospers, we can even change it into a joint-stock company and enter the stock market and get even more money in this way.


In E-Sim, international wars are nothing out of the ordinary.

"E-Sim is one of the most unique browser games out there"

Become an influential politician.

The second module is a politics. Just like in real life politics in E-Sim are an extremely powerful tool that can be used for your own purposes. From time to time there are elections in the game in which you will not only vote, but also have the ability to run for the head of the party you're in. You can also apply for congress, where once elected you will be given the right to vote on laws proposed by your fellow congress members or your president and propose laws yourself. Voting on laws is important for your country as it can shape the lives of those around you. You can also try to become the head of a given party, and even take part in presidential elections and decide on the shape of the foreign policy of a given state (for example, who to declare war on). Career in politics is obviously not easy and in order to succeed in it, you have to have a good plan and compete for the votes of voters.


You can go bankrupt or become a rich man while playing the stock market.

The international war.

The last and probably the most important module is military. In E-Sim, countries are constantly fighting each other for control over territories which in return grant them access to more valuable raw materials. For this purpose, they form alliances, they fight international wars, but they also have to deal with, for example, uprisings in conquered countries or civil wars, which may explode on their territory. You can also take part in these clashes, although you are also given the opportunity to lead a life as a pacifist who focuses on other activities in the game (for example, running a successful newspaper or selling products).


At the auction you can sell or buy your dream inventory.

E-Sim is a unique browser game. It's creators ensured realistic representation of the mechanisms present in the real world and gave all power to the players who shape the image of the virtual Earth according to their own. So come and join them and help your country achieve its full potential.


Invest, produce and sell - be an entrepreneur in E-Sim.


Take part in numerous events for the E-Sim community.


| Terms of Service | Privacy policy | Support | Alpha | Luxia | Primera | Secura | Suna | Sora | Magna | Pangea | e-Sim: Countryballs Country Game
PLAY ON